Re: [gull] Logiciel de suivi de requêtes

Alain Viret alain.viret at gmail.com
Fri Feb 6 11:51:25 CET 2009

Bonjour,

Le 6 févr. 09 à 11:05, blaise at drayer.ch a écrit :

> [...]

Au Tribunal fédéral, nous utilisons Track+ (www.trackplus.com) avec
tomcat et Postgres depuis quelques années.
Nos utilisateurs sont dans le ldap et Track+ effectue
l'authentification par le ldap. Il peut recevoir des messages et
générer des tickets. Des messages sont générés pour les personnes
concernées lors de nouveaux tickets ou de changement d'état.

Excellente idée.

Bonne journée,
	Alain Viret