[gull] Logiciel de suivi de requêtes

blaise at drayer.ch blaise at drayer.ch
Fri Feb 6 11:05:53 CET 2009

Bonjour,

> Ca ne fait pas beaucoup de commentaires; qui d'autre a de l'expérience ?

J'ai déjà eu l'occasion de tester passablement de systems et je suis en
train de mettre en place OTRS pour mon entreprise car il me semble être
 conviviale côté client et côté agents. Par contre du côté
administrateur du système (c'est mon cas) c'est passablement difficile à
mettre en place (particulièrement pour remplacer un système existant)
car il y'a des milliers d'options disponibles, mais une fois que c'est
bien réglé ça fonctionne vraiment très bien.

Par contre c'est peut-être un peu une usine à gaze pour l'utilisation au
seins du GULL. En tout cas c'est un très bon système de tickets et le
cas échéant si nécessaire je suis prêt à l'installer et le configurer
pour le GULL.

D'ailleur une présentation technologique sur les différents systèmes de
tickets par plusieurs personnes (ceux qui connaissent chaque systèmes)
serait intéressant comme cours à mon avis.

Meilleures salutations

Blaise Drayer
Astron Associates SA