[gull] Indexation mail et messages de la liste par le bot de google.

JM Nunes Jose-Manuel.Nunes at sophne.net
Fri Feb 6 14:00:32 CET 2009

Pour compléter ce qui a été dit (historique de la liste linux-leman puis
gull et politique d'usage dans le monde du libre), j'ajoute juste que je
crois que notre secrétaire et list-master avait déjà dit qu'il ne voyait
pas de problème à cacher les adresses dans les archives, je crois même
qu'il se demandait si cette fonctionnalité existait.

Je reformule la demande et relance l'appel à des exemples de tel
anonymisation, mieux encore, au code nécessaire pour ce faire (le
serveur des listes est mailman).

Merci d'avance!