[gull] Indexation mail et messages de la liste par le bot de google.

blaise at drayer.ch blaise at drayer.ch
Fri Feb 6 16:50:59 CET 2009

Bonjour,

> Pourquoi enlever certaines adresse et pas d'autre? je comprends que
> certaines personnes souhaites être joignable ce qui me choque c'est que
> le problème a été soulevé il y a bien longtemps que des solutions
> existent pour rendre accessible ces adresses aux personnes et non aux
> robots et que la seule réponse soit c'est très bien comme ça. On ne fait
> rien. Il n'y a pas trop de plainte, c'est compliqué de changer alors
> vous avez sans doute raison c'est très bien comme ça.

Je pense que ni les membres du Gull, ni le comité ne verront une
objection si vous mettez en place une solution de ce type :-)

Plus sérieusement il me semble que quasiment personne à part vous n'aie
soulevé le problème et il a semblé au comité que le fait de poster un
message sur une mailing-list *publique* sans consentir à publier son
adresse email n'a que peu de sens.

Cependant je pense pouvoir affirmer que le comité est ouvert à toutes
proposition si l'un de nos membres désire mettre une telle solution en
place.

Meilleures salutations

Blaise Drayer