[gull] Indexation mail et messages de la liste par le bot de google.

JM Nunes Jose-Manuel.Nunes at sophne.net
Sat Feb 7 01:30:20 CET 2009

> PS : Remarquons qu'avec un anonymiseur intrusif, même
> l'adresse Hotmail d'exemple que j'ai donnée ci-dessus
> serait masquée!

Avant de discuter davantage sur quelque chose qui nous ne savons même
pas ce que c'est, voyons ce qui existe et surtout ce que nous pourrions
en faire.

J'ai vu ce qu'ils font chez google groups et ça m'a l'air bien (je ne
mets pas en cause la, non, efficacité de ce genre de contre-mesures). Le
gros problème c'est que ça n'a pas du tout l'air d'être du LL.