[gull] Re: Indexation mail et messages de la liste par le bot de google.

Philippe Strauss philou at philou.ch
Sun Feb 8 21:31:29 CET 2009

On Sun, Feb 08, 2009 at 07:44:03PM +0100, blaise at drayer.ch wrote:

> Perso j'ai le filtre antispam du provider qui laisse passer quelques
> messages par jours (environ 50% de mes messages quotidiens, ce qui veux
> dire que ils doivent en arrêter 10x plus avant, ... Et pour le reste
> j'utilise le filtre antispam de Thunderbird qui ne nécessite aucune
> connaissances informatique :-)

que ce soit thunderbird, outlook, gmail, les filtre anti-spam "fixfertig" que
j'ai teste/subit font tous des faux positifs, et je deteste me faire sucrer un
email valide par un automatisme. "Tuner" spamassassin et spamoracle m'a bien pris ce temps
la, mais le resultat c'est 99.5% de retenue de spam et aucun faux positif.

aplus.

--
Philippe Strauss
http://philou.ch