[gull] Écran d'informations

D'Inverno Jeremy jeremy.dinverno at gmail.com
Wed Feb 11 09:43:09 CET 2009

Bonjour la liste,

Dans le cadre de la présentation de nos activités à nos clients, il m'a été
demande de mettre en place plusieurs "Ecrans d'informations" avec des
présentations gérées par certains utilisateurs, un peu comme un panneau
d'affichage des CFF avec une présentation (.ppt) qui défile.

Le désir est de pouvoir "déposer" un .ppt dans un dossier et que cela
s'affiche automatiquement.

Au niveau Hardware, je pensais à un ALIX + Ecran (solution économique en
terme de couts & électricité).

Est-il possible d'avoir un retour d'expériences ou idées pour la mise en
place d'une telle solution?

Merci d'avance de vos conseils.

Salutations,

Jeremy