[gull] Question CRON :)

Loïc Kuhn loic_kuhn at bluewin.ch
Fri Feb 13 15:20:08 CET 2009

Bonjour,
Pour clore ma question, merci de me dire ce que vous pensez de cette
façon de procéder.

J'ai créé un répertoire sous /etc/ je l'ai nommé : cron.backup
Ensuite, sous root j'ai configuré le fichier crontab -e de la manière
suivante :

# m h dom mon dow command
15 15 *   *    *   /etc/cron.backup/backup-manager

Test effectué cela fonctionne.
La question est de savoir si cette solution est correcte par rapport à
la philosophie linuxienne.
Merci aux puristes.
Loïc