[gull] choix technologiques et langages pour une applicationweb-2.0

magnus anderssen magnus at magooweb.com
Tue Feb 24 09:07:22 CET 2009

l'illustre Laurent Franceschetti a dit un jour,

j'utilise jquery sur Drupal (qui en inclus une version). jquery permet plein de
chose mais demande, comme tout framework js, un peu de travail d'optimisation et de
réflexion pour éviter plein de problème.
Une personne de Plaxo avait fait une présentation intéressante (OSCON) qui
expliquait les problèmes lié à la haute performance en javascript:

-> http://video.yahoo.com/watch/1041101/3881103

> Pour l'écouter:
> http://twit.tv/floss55

Drupal btw. :-)