[gull] Festival du développement durable

cedric briner briner at infomaniak.ch
Thu Jan 8 09:29:46 CET 2009

Salut Blaise,

> Très bonne idée. Quels sont tes besoins au niveau logistique (matériel,
> force vive, ...)
Je viens tout juste de lancer l'idée, j'ai les documents pour
l'agenda21. Je ne sais pas trop encore ce que l'agenda21 fournira à ces
participants.

Mais je note que tu es intéressé et ne manquerais pas de te tenir au
courant des petites avancées, réunion et réflexion sur le sujet par mél.

cEd
--

Cedric BRINER