[gull] Festival du développement durable

blaise at drayer.ch blaise at drayer.ch
Thu Jan 8 12:10:07 CET 2009

Hello,

> Je viens tout juste de lancer l'idée, j'ai les documents pour
> l'agenda21. Je ne sais pas trop encore ce que l'agenda21 fournira à ces
> participants.
> Mais je note que tu es intéressé et ne manquerais pas de te tenir au
> courant des petites avancées, réunion et réflexion sur le sujet par mél.

En fait je suis le responsable logistique du comité du Gull :-) C'est
dans ce cadre que je proposais mes services car je pense qu'il est
important que les logiciels libre soient plus visible.

J'en profite pour rappeler que toutes les idées de participation à des
manifestations sont les bienvenues et que le comité et les ressources du
GULL sont disponible si nécessaire (sauf si un point fais que notre
présence ne soit pas souhaitable). Donc n'hésiter pas à nous soumettre
vos propositions. J'en profite pour informer les membres du GULL que je
suis en train de regarder pour une possible participation à BSS expo
(anciennement Computer).

Meilleures salutations

Blaise Drayer