[gull] Festival du développement durable

JM Nunes Jose-Manuel.Nunes at sophne.net
Fri Jan 9 15:20:25 CET 2009

Bonne année à tous.

Juste 2 choses sur le sujet, une pratique l'autre pour la discussion.

Pour la discussion: à mon avis "développement durable" (DD) correspond à
une définition intentionnelle, ce genre de définitions pose des
problèmes quand il s'agit de savoir ce qui est et ce qui n'est pas du
resort du  DD. Mais, il me semble, suffisamment d'arguments ont été
avancés qui suggèrent fortement que le LL peut être vu comme faisant
partie du DD.

Pour le côté pratique, je propose que Cédric, s'il veut bien car c'est
lui qui à démarré le sujet, pré-inscrive le Gull en s'annonçant au près
de Giancarlo Copetti. Je propose aussi de profiter d'une rencontre qui
aura lieu jeudi 15 le soir à Genève pour en discuter davantage.

D'ici-là  toutes les suggestions peuvent venir sur cette liste et aussi
sur la page wiki que Corine à crée
(https://www.linux-gull.ch/~twiki/bin/view/GULLMembres/GroupeDeTravailFDD)