[gull] module webmin pureftp

Erik Rossen rossen at linux-gull.ch
Tue Jan 13 08:23:06 CET 2009

On Mon, Jan 12, 2009 at 05:05:22PM +0100, Ludovic Piquerez wrote:
> je cherche depuis quelques semaine le module pureftp de webmin. Il existe bien, il a déjà été développé, mais les deux sites internet sur lequel il était téléchargeable ne sont plus online:
>
> - http://webmin.thirdpartymodules.com/?page=Search&action=search&searchval=pure-ftpd
> - http://www.lashampoo.com/unix/pureftpd.wbm
>
> J'ai écrit à la liste webmin user, mais aucune réponse.
>
> Est-ce que quelqu'unE en sait plus, voire même l'aurait encore dans un coin de son disque dur et pourrait me l'envoyer ? :-)

Dans un cas comme ça, j'essais de chercher dans l'Internet Archive à
http://www.archive.org.

Et je crois qu'au moins http://www.lashampoo.com/unix/pureftpd.wbm est
là:

	http://web.archive.org/web/*/http://www.lashampoo.com/unix/pureftpd.wbm

--
Erik Rossen                               OpenPGP key: 2935D0B9
rossen at rossen.ch                          On fonce la tête dans