[gull] quel logiciel de stats pour un dédié?

L'atelier webdesign contact at latelierwebdesign.ch
Mon Jan 19 23:38:41 CET 2009

Bonjour la liste,

J'ai un serveur dédié pour quelques dizaines de sites, utilisation
professionnelle. Provisoirement, j'ai utilisé XiTi pour les stats de mes
sites, en attendant de trouver une solution fiable.
Autrement dit la question c'est : webalizer vs awstats vs phpmyvisites vs
etc...
Je ne parle pas de Google analytics...

Celui que je connais le mieux c'est webalizer, mais c'est moyennement
complet et il parait que les stats sont pas très fiables.
XiTi c'est pénible parce qu'il faut remettre un code dans les fichiers de
chaque site, et c'est pas libre... A part ça c'est plutôt complet, plus que
webalizer semble-t-il.
Le plus complet de tous me semble être phpmyvisites, mais c'est probablement
aussi le plus lourd.

A priori je penche plutôt pour AWStats, mais je crois que comme ça utilise
un cgi ça bouffe plus de ressources.
Qu'en pensent les experts, compte tenu que je cherche le meilleur rapport
stats détaillées/performances?
J'ai trouvé une comparaison ici :
http://awstats.sourceforge.net/docs/awstats_compare.html mais ça me cause
guère, à part qu'il me faut les stats de base, avec les mots clés et
l'option exportation en pdf qui me parait bien pratique.

Merci d'avances pour vos retours d'expérience.
Cordialement, Dominique

--
Dominique Bédier

Webdesigner - Photographe