[gull] NVIDIA X Server Settings

Samuel Chenal samuel_chenal at yahoo.fr
Sun Jan 25 11:09:32 CET 2009

Salut Loïc,

Je suis dans une configuration similaire, mis à part la version de Ubuntu (8.04) et la carte graphique (nVidia GeForce FX 5200 en AGP). Et j'ai deux écrans de tailles identiques 19''. Le fonctionnement est conforme à ce que j'attendais.

J'ai aussi mis mon xorg.conf en attachement au cas où. Pour ma part, l'option Xinerama est à 0. Encore un détail, Compiz est activé et fonctionne très bien. Bon, quand on configure le cube 3d, c'est plutot un hexagone qu'on obtient à la fin...

Je confirme qu'il faut soit lancer nvidia-settings avec un sudo, soit copier le contenu du xorg.conf généré par nvidia-settings et le coller dans un nouveau xorg.conf dans ton shell (avec sudo).

Bon courage,

Samuel