[gull] vista, OEM

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Mon Jan 26 16:19:18 CET 2009

On Monday 26 January 2009, François Bianco wrote:

> J'ai vu que le Monsieur Prix attendais des suggestions sur son blog, peut-
> être qu'écrire une letter cosignée par le GULL, Swisslinux.org et autres, et
> envoyée en copie à la FRC pourrait faire bouger quelque chose.... même si
> j'en doute.

Ce Monsieur est un ancien de M*... Comme dab, ils vont repondre que les
utilisateurs ont le choix de ne pas accepter la "EULA" et que le client peut
faire la demande de remboursement aupres du vendeur. Le vendeur dit qu\il faut
s'adresser au fabricant et ce dernier repond qu'ils vendent des meteriels deja
equipes de W*, mais que ce modele precis, etc. Bref, la partie de ping-pong
habituelle ou "personne" n'est responsable... Le cas des taxes imposees aux
DVD/CD vierges est du meme genre et la FRC n'est pas non-plus entree en
matiere. Pourtant, a mon humble avis, il y avait de quoi... je ne crois plus
beaucoup en leur soutient.