[gull] vista, OEM

François Bianco fbianco at swisslinux.org
Thu Jan 29 09:26:04 CET 2009

Bonjour,

Le jeudi 29 janvier 2009 01.23:24 Nicolas BORBOËN, vous avez écrit :
> Hello,
> 	je suis également pour. Ma proposition est la suivante:
> remonter un dossier digne de ce nom sur
> (https://www.linux-gull.ch/~twiki/bin/view/GULLMembres/VenteLiee) avec
> un historique des actions menées en suisse, une lettre type que peuvent
> envoyer les consommateurs et la procédure à suivre pour obtenir le
> remboursement, et éventuellement une liste de revendeurs proposant des
> machines sans OS (ou OS libre)
> (https://www.linux-gull.ch/~twiki/bin/view/GULLMembres/MaterielLinux).
Tiens ça me dis quelque chose.... regardez cette page (déjà citée dans la
discussion...) : http://wiki.swisslinux.org/fr/association/projets/detaxe

En plus elle a l'avantage d'être en libre accès, puisque tous les acheteurs de
licence OEM voulant se faire rembourser ne sont pas membres du GULL, il est
nécessaire qu'ils puissent avoir accès à cette ressource...

Donc, je propose aux motivés de continuer à alimenter la page sur le wiki de
Swisslinux.org, et ou de s'en servir pour constituer un dossier. C'est pour
cela qu'elle a été réalisée.

ABE,
François
--
Swisslinux.org − Le carrefour GNU/Linux en Suisse −
http://www.swisslinux.org