[gull] vista, OEM

Sebastien Chassot seba.linux at sinux.net
Thu Jan 29 09:59:25 CET 2009

On Thu, 2009-01-29 at 09:26 +0100, François Bianco wrote:
> Bonjour,

> Tiens ça me dis quelque chose.... regardez cette page (déjà citée dans la
> discussion...) : http://wiki.swisslinux.org/fr/association/projets/detaxe
>
> En plus elle a l'avantage d'être en libre accès, puisque tous les acheteurs de
> licence OEM voulant se faire rembourser ne sont pas membres du GULL, il est
> nécessaire qu'ils puissent avoir accès à cette ressource...
>
> Donc, je propose aux motivés de continuer à alimenter la page sur le wiki de
> Swisslinux.org, et ou de s'en servir pour constituer un dossier. C'est pour
> [...]

J'avais aussi ajouté un lien vers swisslinux.org depuis le wiki de la
fsfe où il y a aussi une volonté d'agir dans ce domaine. Pour moi il est
plus important de favoriser un lieu de discussion très actif plutôt que
chacun fasse un truc dans son coin. Swisslinux.org est à mon avis le
meilleur candidat à l'heur actuel.

http://wiki.fsfe.org/Windows-Tax_Refund