[gull] Qnap TS-109 Pro

Thierry de Coulon tcoulon at decoulon.ch
Thu Jan 29 10:36:23 CET 2009

Y'en a d'autres: j'aime assez l'utilitaire "Partition Manager" de Paragon, y
compris pour des sauvegardes sur le réseau (bon, je suis passé à PING plutôt
maintenant pour ça).

Leur version CD Boot fonctionne sous Linux mais... l'iso est distribuée sous
la forme d'une archive auto-décompactante qui est un ficher *.exe!

Inutile de dire que je n'ai jamais eu de réponse à mes commentaires...

thierry

--
“Microsoft isn't evil,
they just make really crappy operating systems.” Linus Torvald