[gull] Sondage informel: présentation Perl

Frederic Schutz schutz at mathgen.ch
Mon Jul 6 11:16:57 CEST 2009

Bonjour à tous,

le 17 août, nous aurons une présentation du GULL un peu différente de
l'habitude: elle sera donnée par Damian Conway, gourou de Perl et l'un
des designers de Perl 6.

A l'inverse des présentations habituelles, elle sera donnée en anglais,
et j'étais curieux de savoir combien de lecteurs sont potentiellement
intéressés à venir ?

Je suis en train de faire un sondage informel à propos du sujet... il
pourrait s'agir d'une présentation assez générale pour "geeks", mais
avec des exemples en Perl, telle que celle-ci:

  http://damian.conway.org/Seminars/Quaquaversal.html

(Damian ajout que "The talk is mainly about the application of advanced
physics to create various weird models of computation, with working
demonstrations in Perl"). C'est le sujet préféré pour l'instant.

Ou sinon, il peut s'agir de présentations plus spécifiquement consacrées
à Perl, telle que l'une de celles-ci:

  http://damian.conway.org/Seminars/Technology.html
  http://damian.conway.org/Seminars/Extreme.html

Si vous avez une opinion à ce sujet, dites-le moi (par email, pas besoin
de répondre à la liste)...

Merci !

Frédéric