[gull] Nouvel "OS" de Google

Jean Pierre Rupp jpierre at xeno-genesis.com
Thu Jul 9 12:59:18 CEST 2009

Le concept de système d'exploitation web est bien propre pour
l'informatique moderne. Je ne sais pas comment il n'y a personne qui a
pensé de faire ça avant.

Maintenant il y a deux systèmes d'exploitation web, l'autre est Palm
webOS.

Il y a une convergence intéressante des interfaces graphiques. Alors
tout serait fait pour la web, même les applications qui devront tourner
dans la machine locale seront écrits comme des applications web.
Commoditisation de le système d'exploitation, c'est très bonne pour
Google et autres entreprises dans la web, et ça rendre le système
d'exploitation moins importante.