[gull] Sondage informel: présentation Perl

Félix Hauri felix at f-hauri.ch
Thu Jul 9 17:23:53 CEST 2009

Salut Fred,

On Mon, Jul 06, 2009 at 11:16:57AM +0200, Frederic Schutz wrote:
> Bonjour à tous,
>
>   http://damian.conway.org/Seminars/Quaquaversal.html
Whaouh!

>   http://damian.conway.org/Seminars/Technology.html
>   http://damian.conway.org/Seminars/Extreme.html
Hé, hé, hééee :->>

Splendide! Je ferais tout pour en être, et même tirer un max
de monde (je pense à certains pythoniste qui devraient se sentir
visés;)

Non, sans blagues, il ne s'agit pas d'un cours Perl, ni d'une
présentation de perl 6, ni d'une démonstration de perl en général,
mais tout le contraire, si j'ai bien compris!

"Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic"

Qu'on risque de bien s'amuser, même si on n'arrive pas à tout bien
comprendre...