[gull] Sondage informel: présentation Perl

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Thu Jul 9 17:48:31 CEST 2009

On Thursday 09 July 2009 17:23:53 Félix Hauri wrote:

> Splendide! Je ferais tout pour en être, et même tirer un max
> de monde (je pense à certains pythoniste qui devraient se sentir
> visés;)

Deux mondes tres differents... Une fois que tu as goute a Python, tu ne reviens
pas en arriere :-)

> "Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic"

Sauf erreur, cite par Boch dans son livre "Object oriented analysis and
design"... ou bien etait-ce Soustrup et son C++... sais plus... mais je dirais
que Perl "used to be advanced"... mais c'etait il y a deja bien longtemps. On
trouve bien des gens pour faire du "Object Oriented COBOL"... c'est d'ailleurs
tres COOL (COBOL Object-Oriented Language) :-)

> Qu'on risque de bien s'amuser, même si on n'arrive pas à tout bien
> comprendre...

C'est vrai... ca m'amuse toujours de voir des langages dont au minimum 10% du
texte est constitue de $ :-)