[gull] HW pour Asterisk

Félix Hauri felix at f-hauri.ch
Tue Jul 14 23:24:20 CEST 2009

Bonsoir Laurent,

En suivant les discussions dans les usergroups, on peut apprendre des choses...
à condition que les discussions soient abouties:

Pour citer, on coupe un max, afin d'éviter d'alourdir et on cite sans trop
déformer l'idée de l'interlocuteur, pour répondre *point par point* au
dessous d'un paragraphe donné.

Exemple: lire en dessous:

On Thu, Jul 02, 2009 at 12:02:42AM +0200, Laurent Franceschetti wrote:
> Je songe à installer Asterisk sur une machine Linux, pour acquérir un peu
> Et est-ce que quelqu'un a déjà songé à organiser un atelier sur Asterisk?
Oui, et d'ailleur le présent thread peut faire office d'atelier!

On Thu, Jul 02, 2009 at 11:36:13PM +0200, Félix Hauri wrote:
> Quelle genre de ligne utilises-tu?
>  - ISDN       -> ...
>  - Analogique -> ...
Une grande question! :-b

On Tue, Jul 07, 2009 at 12:26:47AM +0200, Cédric Rochat wrote:
> Tsssst, vous vous égarez et vous apprêtez à perturber...
De l'humour, égallement;)

On Thu, Jul 09, 2009 at 11:48:08AM +0200, Félix Hauri wrote:
> :->
> petit dessein:
Hé! l'est pas bô mon dessin?
> Très probablement la situation de Laurent ???
Bon,

bref,

si tu nous en dis un peu plus, on pourra te répondre
plus précisement et faire avancer le Schmilblick...