[gull] HW pour Asterisk

Laurent Franceschetti laurent at franceschetti.net
Tue Jul 14 23:42:12 CEST 2009

Voici la situation.

- serveur Linux à dispo sur lequel je peux installer Asterisk
- boîtier ISDN domestique de chez Swisscom (mais pas opposé à se brancher à
sa sortie analogique, si ça peut simplifier ou coûter moins cher)

Objectif: commencer et expérimenter.
Par exemple
- envoyer les messages vocaux en absence par e-mail
- faire du routage opportuniste sur les opérateurs.

Pas très précis, mais c'est le but. Je souhaite apprendre!

Bonne soirée,
Laurent