[gull] téléphone android

Didier Donzé didier.donze at gmail.com
Sun Jun 7 09:11:51 CEST 2009

Salut,

Je suis heureux possesseur du G1 depuis décembre. J'en pense que
personnellement j'en suis pleinement satisfait.
Android firmware v1.1 était encore un téléphone je dirais expérimental,
réservé à ceux qui ne pouvaient plus attendre. La semaine dernière cupcake
est enfin arrivé sur mon G1, corrigeant certains problèmes (scrolling plus
fluide, mode vidéo, acquisition du signal GPS beaucoup plus rapide, + pleins
de corrections mineures)

Ce qui est génial, c'est l'accès à ses emails (même si tu n'es pas
utilisateur de gmail, tu peux configurer d'autres comptes), calendrier,
contacts en temps réel aussi bien sur Android que sur l'ordinateur. Google
maps couplé avec le gps, etc... Et surtout les applications écrites par la
communauté (http://www.android.com/market/), va faire un tour sur l'Android
Market pour voir si des applications correspondent à tes besoins!

Dernier point: le G1 possède un clavier physique que le Magic ne possède
pas. Le clavier virtuel est bien fait, mais reste tout de même beaucoup
moins pratique!!

Didier