[gull] linux-image-2.6.26-2-openvz-686

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Thu Jun 11 17:06:40 CEST 2009

On Thursday 11 June 2009 15:09:22 Didier Raboud wrote:

> À force d'avoir la tête dans les lignes de commandes jusqu'aux oreilles,
> j'ai oublié le wiki Debian… Y'a tout… :p
>
> * http://wiki.debian.org/HowToRebuildAnOfficialDebianKernelPackage
> * http://kernel-handbook.alioth.debian.org/ch-common-tasks.html#s-common-
> building
>
> Et particulièrement tout le "Kernel-Handbook" :
> 	http://kernel-handbook.alioth.debian.org/
>
> Voualaa… C'est un peu plus clair j'espère !

En effet, tres interessant ! Il est aussi vrai que j'avais completement oublie
'apt-get source...'.

Tout compte fait, je n'ai pas eu besoin de me lancer dans dans la
recompilation du kernel openVZ, puisque celui-ci semble avoir l'option HIGHMEM
active par defaut. Mon probleme d'acces a >4GB residait dans le BIOS qui
empeche l'acces a la memoire >4GB par defaut... sans doute est-ce lie a
certains OS archaiques... mais tres repandus :-)

Merci pour ton aide et tes infos.