[gull] linux-image-2.6.26-2-openvz-686

Didier Raboud didier at raboud.com
Thu Jun 11 15:09:22 CEST 2009

Didier Raboud wrote:

> Salut,
>
> comme pour tous les paquets Debian, la source est téléchargeable
> (moyennant les bonne lignes "deb-src" dans /etc/apt/sources{.list,.d/*},
> généralement identiques aux lignes "deb") comme suit :
>
> $ apt-get source $paquet
>
> Dans le dossier créé par cette commande, tu vas trouver l'entier du code
> source permettant de recréer les paquets binaires (le plus simple étant
> vraiment pdebuild).
>
> Sauf que… La construction du paquet linux-2.6 est particulière à plusieurs
> [...]
Re…

À force d'avoir la tête dans les lignes de commandes jusqu'aux oreilles,
j'ai oublié le wiki Debian… Y'a tout… :p

* http://wiki.debian.org/HowToRebuildAnOfficialDebianKernelPackage
* http://kernel-handbook.alioth.debian.org/ch-common-tasks.html#s-common-
building

Et particulièrement tout le "Kernel-Handbook" :
	http://kernel-handbook.alioth.debian.org/

Voualaa… C'est un peu plus clair j'espère !

++, Didier

--
Swisslinux.org − Le carrefour GNU/Linux en Suisse −
http://www.swisslinux.org