[gull] Problème de grub

Lloyd Dizon metal.lloyd at gmail.com
Tue Jun 16 10:07:08 CEST 2009

Hello,
update-grub est utilisé pour regénérer le menu.lst (voir les deux premières
page de la description de la page man [man update-grub]). Par exemple
lorsqu'on ajoute un nouveau kernel.
Pour changer le kernel à démarrer (eg. default 0), il  n'y a absolument pas
besoin d'exécuter cette commande.

Par la suite, peux-tu nous dire quel est le message sur grub lorsque le PC
est démarré?
C'est plus facile d'aider si on connait l'erreur.

A+
Lloyd