Re: [gull] Re: [gull-annonces] Première rencontre lausannoise mardi 10 mars

Stéphane Brunner stephane.brunner at gmail.com
Fri Mar 6 08:37:59 CET 2009

Hello,

Personnellement je vais essayer de venir, cela me fais plaisir de
rencontrer que membre du Gull Lausanois ;-)

CU
Stéphane

Stéphane Brunner
mail : stephane.brunner at gmail.com
messageries instantanées : stephane.brunner at gmail.com (http://talk.google.com)
--------------------------------------
Non aux brevets logiciels
http://stopsoftwarepatents.eu/banner/601000605319/ssp-468-96.gif
http://stopsoftwarepatents.eu/601000605319
http://www.ubuntu-fr.org - Distribution Linux
http://fr.wikipedia.org - Encyclopédie communautaire
http://mozilla-europe.org - Navigateur internet / Client de messagerie
http://framasoft.net - Annuaire de logiciel libre (gratuit)
http://jeuxlibres.net - Jeux Libres (gratuit)
http://openstreetmap.org - Cartographie libre (en développement)
Il existe 10 sortes de personnes : celles qui connaissent le binaire,
et les autres.