[gull] Atelier suivi de requêtes

Frederic Schutz schutz at mathgen.ch
Fri Mar 20 08:29:03 CET 2009

Bonjour,

pour ceux qui pensaient participer à l'atelier "suivi de requêtes" de ce
lundi... il s'agit donc d'un atelier, et pas d'un cours/conférence comme
nous les donnons habituellement, il y aura donc une plus large partie
dévolue à la discussion ou aux expérimentations pratiques. Si l'un de
vous a de l'expérience pratique avec un tel logiciel et veut en parler,
voire faire une démonstration, dites-le moi.

L'idée de base est de parler de logiciels qui traitent les requêtes
reçues par email, mais si vous avez des idées de programmes qui
fonctionnent différemment (quelqu'un avait mentionné Trac, par exemple),
il sera également intéressant d'en parler.

Je parlerai de mon côté d'OTRS et de RT, avec démonstration à la clé.

Bon week-end à tous !

Frédéric