[gull] Lecture de PDF google books sous linux

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Fri Mar 20 13:47:36 CET 2009

On Friday 20 March 2009 12:05:42 Samuel Chenal wrote:

> Merci d'avance pour vos éclairages ! Et dites-moi si vous observez le même
> problème chez vous avec votre configuration.

Je suis sous KDE 4.2.1 (Kubuntu 9.04 alpha 6) et je ne constate pas ces
problemes. KDE 4.2 a remplace kpdf par Okular que je trouve meilleur que kpdf.
C'ast sans doute le meme code qui est utilise en visualisant les pdf avec
Konqueror.

Comme l'a dit Gregoire, certains PDF ne sont bien lu que par AcroRead...
Toutefois, je n'ai plus experimente de probleme de ce genre depuis KDE 4.2;
mais cette simple constatation n'est pas une preuve...