Re: [gull] Re: [gull-annonces] Manifestation OpenStreetDay à Vevey le 31 mai 2009 à TBA à Non Defini

Martin Herren sputnik at on-the-web.ch
Mon Mar 23 18:25:24 CET 2009

Bien sympa l'idée et je tâcherai de venir ! La même chose sur Lausanne
me dirait bien aussi (il en reste des coins à faire).
Ça fait un bout de temps que je ne me suis plus consacré à OSM.

Par contre dans ce mail ainsi que sur le site du GULL vous parlez du
dimanche 31, sur le site de OSM du samedi 30 ?
La minorité a tort et c'est dimanche ?

/Martin