[gull] Gambas 1.0 et 2.0

Jean-Bruno Luginbühl jean_bruno_luginbuhl at yahoo.fr
Thu Mar 26 15:09:17 CET 2009

Bonjour,

J'ai créé une petite application avec Gambas version 1, que j'ai
"compilé" (c'est une compilation à la VisualBasic et cela a besoin d'un
interpréteur) et que nous utilisons. Aujourd'hui sous ubuntu hardy la
version de Gambas livrée est la 2 et l'interpréteur Gambas 2 (gbx2 sauf
erreur) refuse d'exécuter ladite application. Mon soucis c'est que j'ai
"perdu" (entendez par là que je ne sais pas ou je les ai mis) les
sources. Si quelqu'un sait comment faire pour traduire un programme fait
sous gambas 1 en gambas 2? (sans passer par les sources évidemment).

Sinon, est-il possible d'installer gambas 1 sous hardy?

Merci

JBL