[gull] Deux questions Gnome-Ubuntu [bayes][faked-from][auto-ip]

azubi at acm.org azubi at acm.org
Mon Mar 30 15:38:24 CEST 2009

Félix Hauri a écrit :
>      [...]
> Alors là nettement, tu parles de compiz.
>
> Non, ton pc n'est à priori pas trop vieux...
>
> Dans l'outil aptitude, cherche ``compiz'', assures-toi qu'il est bien
> installé et si oui, assures-toi que le ``compiz-manager'' adéquat soit
> égallement installé.

J'ai effectivment trouvé le paramétrage des bureaux dans compiz, il y a
encore un truc que je n'ai pas compris, mais c'est pas très important.
Si je crée 6 workspace sous la forme d'une matrice 2 * 3, seuls 3
bureaux sont utilisables. Si par contre je crée 6 bureau sur une seule
ligne, alors je peux les utiliser tous.

Je continue de chercher comment mettre la cloche visuelle.

Merci de ton aide et bonne soirée