[gull] Listes des entreprises FLOSS en Suisse romande

François Bianco fbianco at swisslinux.org
Fri May 8 09:40:35 CEST 2009

Bonjour à tous,

je voudrais faire une liste des entreprises suisses, ou au moins romandes,
développant et/ou faisant du support pour des solutions libres (tout genre,
du serveur au desktop, de la bureautique aux applications plus
spécifiques... ).

Si vous travaillez ou dirigez une telle entreprise, répondez ici (ou à mon
adresse personnelle) en spécifiant le type de produit et vos coordonnées, je
ferai la liste par la suite.

D'avance merci de vos réponses,
François Bianco
--
Swisslinux.org − Le carrefour GNU/Linux en Suisse −
http://www.swisslinux.org