[gull] Listes des entreprises FLOSS en Suisse romande

Claude Paroz claude at 2xlibre.net
Fri May 8 09:52:00 CEST 2009

Le vendredi 08 mai 2009 à 09:40 +0200, François Bianco a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> je voudrais faire une liste des entreprises suisses, ou au moins romandes,
> développant et/ou faisant du support pour des solutions libres (tout genre,
> du serveur au desktop, de la bureautique aux applications plus
> spécifiques... ).
>
> Si vous travaillez ou dirigez une telle entreprise, répondez ici (ou à mon
> adresse personnelle) en spécifiant le type de produit et vos coordonnées, je
> ferai la liste par la suite.
>
> D'avance merci de vos réponses,
> François Bianco

Nous avons récemment commencé une telle liste au niveau régional:
http://www.alphanet.ch:8080/cgi-bin/foswiki/view/Main/PrestatairesRegionaux

Sens-toi libre de reprendre les informations qui y figurent déjà. Nous
avions hésité à utiliser http://www.foss-directory.ch, mais il faudrait
s'occuper de la traduction. À voir...

Claude