[gull] Ordinausaure et FDD

Cédric Bouvier cbouvi at gmail.com
Fri May 8 14:16:13 CEST 2009

Le 8 mai 2009 12:31, BRINER Cedric <briner at infomaniak.ch> a écrit :
> J'ai trouvé un vieux 486 qui tourne:
> 100 MHz
> 15 Mo de mémoire
> et je ne l'ai pas démonté pour la taille du DD
>
> Que pensez-vous que je doive installer dessus ?

Quelque chose de vieux, de très vieux. J'avais essayé il y a quelques
années sur une machine de ce genre (peut-être même plus récente), avec
une Slackware 7.0, et j'ai laissé tomber.

Deux remarques à considérer :
- les shells d'installation montent un ramdrive, alors 15 Mo de
mémoire, c'est très court.
- la plupart des distributions actuelles (et même moins actuelles,
c'était déjà le cas en 2000 lors de ma tentative sus-mentionnée)
offrent des binaires pour i686, et plus pour i386. Donc attention,
avant de télécharger une ISO inutile.

--
Cédric Bouvier