[gull] Ordinausaure et FDD [bayes][heur][faked-from][auto-ip]

azubi at acm.org azubi at acm.org
Fri May 8 14:47:32 CEST 2009

BRINER Cedric a écrit :
> Question,
>
> pour le festival du Développement Durable, on pensait monté des
> ordinausore.
>
> J'ai trouvé un vieux 486 qui tourne:
> 100 MHz
> 15 Mo de mémoire
> et je ne l'ai pas démonté pour la taille du DD
>
> Que pensez-vous que je doive installer dessus ?

En lisant ce message, j'ai ressorti mon casque de spéléo avec la lampe à
acéthylène et je suis allé faire des fouilles. J'ai miraculeusement
retrouvé un pack S.u.S.E 5.3 avec une disquette de boot (la boite donne
la date de juillet 1998). Je n'ai pas beaucoup pris le temps de
regarder, mais dans le premier cd, j'ai trouvé un répertoire s'appellant
i386.

Je sais qu'à l'époque j'avais fait tourner cette distrib sur un P90 avec
16 MB de ram et un disque de 1GB (en dual boot avec windows !).

Sinon peut-être que debian.ch a encore des vieilles images disques (j'ai
bazardé mes disques de Debian 2.2 il y a 1 mois).

Pour la SuSE 5.3 je peux te la prêter si tu veux, et si t'as du temps à
perdre :-D

Bonne journée