[gull] Ordinausaure et FDD [bayes][heur][faked-from][auto-ip]

Didier Raboud didier at raboud.com
Fri May 8 16:02:17 CEST 2009

azubi at acm.org wrote:

> En lisant ce message, j'ai ressorti mon casque de spéléo avec la lampe à
> acéthylène et je suis allé faire des fouilles. J'ai miraculeusement
> retrouvé un pack S.u.S.E 5.3 avec une disquette de boot (la boite donne
> la date de juillet 1998). Je n'ai pas beaucoup pris le temps de
> regarder, mais dans le premier cd, j'ai trouvé un répertoire s'appellant
> i386.
>
> Je sais qu'à l'époque j'avais fait tourner cette distrib sur un P90 avec
> 16 MB de ram et un disque de 1GB (en dual boot avec windows !).

> [...]

Salut,

archive.debian.org (et pas .ch qui est autre chose) contient les dépôts
complets de toutes les versions de Debian depuis la pré-buzz (0.93R6) en
passant par buzz, rex, bo, hamm, slink, potato, woody, sarge et etch dès
qu'elle ne sera plus "old-stable" !

// Peut-être // que tu y trouveras quelque chose !

;)

Allez, joyeuse spéléologie !

Didier

--
Swisslinux.org − Le carrefour GNU/Linux en Suisse −
http://www.swisslinux.org