[gull] OpenStreetDay à Vevey

Frédéric Benninger benninger at sunrise.ch
Tue May 12 19:51:59 CEST 2009

Le 11 mai 2009 12:08, Francois Deppierraz <francois at ctrlaltdel.ch> a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> Dans le cadre de l'organisation de la journée OpenStreetDay à Vevey [1],

Oupse zut finalement c'est samedi 30 mai? un temps on pouvait lire le
31, date pour laquelle j'aurai pu me libérer.

> nous sommes à la recherche de personnes qui possèdent des appareils
> permettant de sauvegarder des traces GPS (loggers, GPS de navigation,
> téléphone Openmoko, iPhone, etc.) et qui seraient d'accord de les prêter
> durant le journée. Si c'est votre cas, merci de le noter sur la page
> dédiée à l'organisation de cette journée du wiki d'OpenStreetMap [3].

J'en ai perdu un sur l'entrée d'autoroute Montreux direction Le Valais
le week-end passé, si quelqu'un le trouve...merci de me contacter.

Mais je pourrais mettre à disposition : Garmin GPS60, Vista HCX, RT-2300.

> Il est nécessaire de pouvoir exporter ces données dans un format
> compréhensible par gpsbabel [2] et récupérable via Bluetooth, carte
> mémoire ou USB. En cas de doutes, n'hésitez pas à poser la question sur
> cette mailing-liste.
>
> Toutes personnes motivées à donner un coup de main à l'organisation de
> la journée sont bien évidement les bienvenues !

Le samedi 30 c'est quasi impossible, mais s'il y a une rencontre de
préparation je veux bien y participer.

Frédéric