[gull] OpenStreetDay à Vevey

Marc Mongenet marc at mongenet.ch
Thu May 14 23:33:06 CEST 2009

Le 12 mai 2009 19:51, Frédéric Benninger <benninger at sunrise.ch> a écrit :

> Mais je pourrais mettre à disposition : Garmin GPS60, Vista HCX, RT-2300.

Ce serait très sympa. Si tu ne peux pas venir le jour même, il faut
qu'on trouve un lieu et moment où tu puisses nous les prêter.

Ca me fait penser qu'il faudra qu'on organise un système de
caution avant de distribuer des GPS aux passants...

> Le samedi 30 c'est quasi impossible, mais s'il y a une rencontre de
> préparation je veux bien y participer.

Je n'ai rien prévu (manque de temps), mais c'est peut-être utile.

Et je dois dire que nous attendons malheureusement toujours
la confirmation officielle, avec les détails du lieu où nous pourrons
nous rassembler.

Marc