[gull] RE : utilisation cpus sous Ubuntu

Olivier Evalet evaleto at gelux.ch
Sat Nov 7 16:25:53 CET 2009

c'est bien possible que ce soit le serveur de son pulseaudio . avec la
nouvelle version ça devrait être réglé. ps: message envoyé avec Android ...
:-)

Le 6 nov. 2009 17:51, "Beat Michel" <info at beatmichel.ch> a écrit :

Bonjour,
Juste une petite question : Est-ce bien normal que le moniteur system de mon
Ubuntu (9.04) montre en permanence une utilisation des deux cpu (Lenovo
Thinkpad) d'au moins 50%, même quand je ne fais strictement rien. Lorsque
j'additionne les % de cpu dans l'onglet «Processus» J'arrive à moins de 10%.
Beat Michel