[gull] antivirus

Francois Bianco fbianco at swisslinux.org
Sat Nov 7 22:28:10 CET 2009

Salut,

si jamais le GNU/Linux Magazine France N°119 de septembre cette année (tu dois
pouvoir le commander en ligne) a fait de CLAM AV son sujet principal. Le titre
était "Besoin d'une solution antivirus crédible ? CLAM AV Face aux produits
propriétaires, Analyse, tests, critiques, comparatif. Tu devrais trouver ton
bonheur là-dedans...

a+
François

--
Swisslinux.org − Le carrefour GNU/Linux en Suisse −
http://www.swisslinux.org