[gull] antivirus

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Mon Nov 9 09:13:09 CET 2009

On Saturday 07 November 2009 17:42:57 Beat Michel wrote:
> Bonjour,
> Qui a une expérience avec un antivirus sous Ubuntu (Desktop) ? Ce n'est
> pas la peine de me convaincre qu'il n'y en a pas besoin. J'ai installé
> Ubuntu sur mon PC au boulot et je dois tranquilliser l'administrateur
> système de l'entreprise.

Je sais bien qu'Ubuntu est du GNOME, mais tu pourrais facilement faire la
demonstration d'antivirus/antispam avec Kmail qui integre un 'wizzard' de
configuration pour ce genre de filtres. Malheureusement, il te faut installer
KDE sur ta belle installation GNOME :-)

Ti fais la demo pour que ton administrateur soit content, puis ensuite tu
utilises ce que tu veux...