[gull] antivirus

alex alexpelin at gmail.com
Sun Nov 8 10:15:24 CET 2009

Salut,
Il y a des solutions antivirus pour linux, la plus part sont utilisés pour
des serveurs/mail etc.
Si qqun a dual boot je le conseile de faire une analyse du système windows à
partir d'un linux en marche, elle sera plus efficace. Je sais que
bitdefender offre des antivirs. pour linux, avast aussi, avg,
bien à vous
Alex

2009/11/7 Félix Hauri <felix at f-hauri.ch>

> Pas moi;)

> Ce serait une erreur!

> Ça n'en est pas une! (d'erreur ;)

> Normal.

> En fait, wine fonctionne tellement bien, sous Linux, qu'il peut
> faire marcher certains virus... (Ils n'iront pas bien loin, mais
> pourront éventuellement se reproduire... Ils aurront du mal
> à infecter plus loin car IE et surtout Outlook vont lui manquer)
>
> Mais surtout: Il serait déplorable que tu fasse suivre en interne,
> un mail contenant un virus, même s'il n'a pas infecté ta machine.
> [...]

"Computer users should be free to modify programs to fit their needs,
and free to share software, because helping other people is the basis of
society."
Richard Stallman