[gull] IPV6 & IPV4

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Fri Nov 13 12:05:31 CET 2009

On Friday 13 November 2009 11:53:22 Erik Rossen wrote:

> Alors, si le script Python va appeler iptables, prends pas la tête -
>  utilise le résultat de "ip addr ls eth0" ou "ip route get 1.2.3.4".  C'est
>  sûrement plus simple que /proc/net/rt_cache!

Oui, tu as raison ... Y'a un moment ou il faut savoir s'arreter... Neanmoins,
je crois que je vais quand meme (re)prendre la voie de l'ioctl() car quand
meme plus elegan ! J'avais deja ecrit le script en bash et je suis en train de
le recrire en Python... tu penses bien que ca fait desordre d'executer des
commandes shell a partir du code Python dans ce cas :-)

Merci