[gull] IPV6 & IPV4

Erik Rossen rossen at linux-gull.ch
Fri Nov 13 11:53:22 CET 2009

On Fri, Nov 13, 2009 at 10:36:24AM +0100, Daniel Cordey wrote:
> Mon script est destine a tourner sur un systeme visrtualiser pour generer des
> commandes 'iptables' pour effectuer du NAT pour tous les conteneurs, ports,
> reseaux, etc. En plus, il genere des commandes 'iptables' destinees a
> transformer le host en firewall.

Alors, si le script Python va appeler iptables, prends pas la tête - utilise le
résultat de "ip addr ls eth0" ou "ip route get 1.2.3.4".  C'est sûrement plus
simple que /proc/net/rt_cache!

--
Erik Rossen                               OpenPGP key: 2935D0B9
rossen at rossen.ch                          On fonce la tête dans