[gull] Migros Photo Service avec le pingouin ?

Yves Grossiord yves.grossiord at laposte.net
Mon Nov 16 10:44:34 CET 2009

Bonjour,

On Nov 9, 2009, at 12:11 AM, Samuel Chenal wrote:
> Et là, que vois-je sur le site de la Mig, la perle rare (semblerait-
> il).
> http://www.migros.ch/FR/Services/Photo_Service/Seiten/Photo_Service.aspx
> A priori, les trois critiques mentionnées ci-dessus sont balayées
> d'un clic de souris.

La Migros est generalement assez "Linux-friendly":
- cours de formation aux examens LPI a l'Ecole Club (il y avait meme
eu une campagne d'affichage mentionnant Linux)
- acces securise au site MigrosBank avec un dongle USB a carte SIM et
utilisant une version portable de Firefox, sous Linux (c'est
externalise bien sur, mais ils ont fait l'effort de choisir un
partenaire compatible Windows / Mac OS X / Linux)

C'est plutot agreable de ne pas etre considere comme un client de
seconde zone.

PS: sur un kernel amd64, il ne faut pas oublier d'installer les
librairies 32 bits pour demarrer le logiciel d'e-banking (elles ne
sont pas installees par defaut sur Debian et le message d'erreur est
assez "cryptique"  ;^).

Cordialement, Yves Grossiord.