[gull] Re : Migros Photo Service avec le pingouin ?

Samuel Chenal samuel_chenal at yahoo.fr
Mon Nov 16 13:27:16 CET 2009

Hello,

Oui, en effet. Je suis aussi utilisateur de leur service d'e-banking et il fonctionne très bien sur une ubuntu 8.04. C'est en effet très agréable d'avoir une offre compatible avec le pingouin !

Concernant le livre photo, j'ai envoyé la sauce et j'attends le résultat. Tout le processus s'est déroulé sans accroc et de manière très fluide. Le soft semble bien intégrer le partenaire qui propose cette offre d'impression de livres photos, en l'occurrence la Migros (logos, conditions générales, offres promotionnelles, possibilité de venir chercher le livre dans une succursale,...).

Les 26 pages et les 28 photos (de plus de 3 Mo pièce) ont été traitées et envoyées en 5-10 minutes au labo ! Assez efficace. A voir s'il n'a pas trop réduit la définition des photos au profit du temps d'upload...

Reste une option pas réellement documentée dans le soft et activée par défaut : "Le laboratoire applique les réglages automatiques sur les images"... On verra bien.

a+

Samuel